Demande de retour

Votre commande de carreaux céramique ne vous convient pas ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour être remboursé ! Adresser un message à l’atelier et réenvoyer les produits intacts dans leurs emballages d’origine à l’adresse indiquée. Les frais de retour sont à votre charge.

Que faire si ma commande s'est abimée lors de la livraison ?

Première possibilité

Votre postier vous livre un colis endommagé malgré les protections, vérifié avec lui l’état de vos carreaux céramique. S’ils sont abimés, vous devez refuser le colis et demander l’inscription de la mention «Refusé, colis abîmé» à votre livreur.

Deuxième possibilité

Vous avez accepté le colis mais vos carreaux céramique se révèlent dégradés par le transport. Contactez l’atelier le jour de leurs réceptions . Après vérification, votre commande sera préparée et réexpédiée au plus tôt.